Bien sûr, une grossesse n’est ni une maladie, ni un handicap mais c’est justement parce que c’est dans les trois premiers mois que tous les organes du futur bébé vont s’ébaucher que vous devez être particulièrement vigilante.Cela semble particulièrement naturel mais rappelons trois précautions élémentaires : pensez à votre bébé et donc plus de cigarettes, plus d’alcool et bien sûr plus de médicaments. Même ces derniers sous forme de pommades pénètrent dans la peau et donc dans la circulation qui alimente Bébé.
Si vous suivez un traitement, demandez à votre médecin de le poursuivre ou non.
Les radiographies sont à éviter absolument.
Plein de questions vous passent par l’esprit, surtout si vous attendez votre premier enfant, et c’est tout à fait normal. De grands bouleversements s’opèrent en vous à cause des changements hormonaux et ceux-ci vont avoir une répercussion tant sur votre physique que sur votre moral.Vous devenez 100 % sensorielle c’est-à-dire que vous êtes prête à vous détendre dans une ambiance tamisée, avec de la musique douce, respirant des senteurs agréables et blottie dans le moelleux coussin d’allaitement Hippocampe-Relax ! Au diable le stress !
Par contre, vous vous sentez souvent très,très fatiguée.C’est aussi normal : cela demande de l’énergie de créer un petit être ! Votre grossesse va nécessiter une nouvelle organisation dans votre vie quotidienne et professionnelle.Votre compagnon aura un rôle déterminant à jouer auprès de vous pour vous aider.Et là, je ne peux qu’admirer aujourd’hui les futurs Papas pour qui un enfant conçu à deux, s’attend à deux pour que la grossesse se déroule main dans la main.
Pour se préparer à vivre confortablement votre état ; vous pouvez déjà acheter un coussin d’allaitement Hippocampe-Relax : cela optimisera au maximum vos moments de détentes…
Commentaires récents