0032 (0)2 736 23 76 info@hippocampe-relax.com

Votre silhouette va évoluer au cours des mois à venir et donc, c’est LA question : que devient votre garde-robe ? En fait, je pense que ces changements vont aller de pair avec l’évolution de votre sentiment maternel. Je m’explique :

Dans ma patientèle, j’ai des futures mamans qui se sentent enceintes dès les premiers examens et la première échographie leur confirmant que tout va bien. Leur ventre n’est pas encore très rond mais déjà, elles se sentent serrées dans leur soutien-gorge qu’elles décident de changer. Viendront ensuite les vêtements…

D’autres découvrent leur bébé à l’écran lors de l’échographie morphologique du cinquième mois; c’est leur révélation à ce moment-là qu’elles vont être maman ! Pour transmettre cette fierté à leur entourage, elles porteront de jolies tenues qui mettront leur beau ventre en évidence.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours profiter des prêts de vêtements de grossesse à gauche à droite pour éviter des dépenses qui ne durent finalement que quelques mois. En tenant compte évidemment de la saison où vous êtes enceinte… ! Un bon deal, c’est acheter une ou deux belles pièces pour le travail ou si vous avez quelques événements importants durant votre grossesse : Mariage,…Elles s’assortiront peut-être à des vêtements que vous portiez avant d’être enceinte : c’est toujours bon de refaire un petit tour dans sa garde-robe pour découvrir les trésors qui peuvent encore servir ! Personnellement, pour le week-end, il m’arrivait de « piquer » une chemise ou un pull de mon mari très confortable sur un pantalon de grossesse.

Si vous avez des problèmes circulatoires dans les jambes, votre gynéco vous prescrira des bas de contention : très utiles même si ce n’est pas très agréable en été! Important : pour être efficaces à 100 %, ils doivent être enfilés quand vos jambes sont bien drainées (exemple : couchée sur le dos.)

Dans votre trousseau, n’oubliez pas mon confortable coussin d’allaitement « Hippocampe-Relax: www.hippocampe-relax.com :article indispensable pour vous reposer, surtout sur le côté, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit et ceci dès 4 mois de grossesse. L’essayez c’est l’adopter !

Share This