0032 (0)2 736 23 76 info@hippocampe-relax.com

Et vous vous en rendrez compte quand vous vous déplacerez avec Bébé :que ce soit un jour, une nuit, un week-end ou une semaine et plus : c’est pareil !

-Commençons par dormir : Chez vous, je vous conseille un « lit-cage » avec différents niveaux qui s’adapte à la croissance de l’enfant : nouveau-né, il est posé dans l’étage supérieur du lit et plus il grandit, plus vous pourrez descendre le sommier du lit. Ainsi quand il rentre en maternelle à l’école, il pourra recevoir son premier lit d’adulte « une personne », surtout si son lit de Bébé passe à son petit frère ou sa petite sœur !

-Comme tout maman, vous contrôlez souvent ses couches pour le changer. Choisissez une bonne table à langer soit dans sa chambre, soit dans la salle de bains et qui combine aussi une multitude de rangements (exemple commode avec tiroirs) pour gagner de la place.

-En promenade, rien ne vaut le landau pour lui permettre un sommeil bénéfique. Surtout ne le laissez pas dans le maxi-cosy trop longtemps : ce dernier n’est profitable à Bébé qu’en voiture pour être déplacé en toute sécurité. En grandissant, la poussette avec le siège légèrement redressé comblera Bébé qui veut découvrir le monde tout autour de lui.

-D’être au grand air stimule l’appétit c’est pourquoi arrivé à la maison, pour le nourrir, soit vous l’allaiter et là, j’insiste pour vous conseiller mon coussin d’allaitement « Hippocampe-relax » : www.hippocampe-relax.com .Grâce à lui, ce moment sera un bonheur à chaque fois renouvelé. Si le biberon remplace le sein, le plaisir sera pareil avec mon cousin Hippocampe-Relax. Quand l’enfant se nourrit de panades de légumes ou de fruits à la cuillère, optez pour un « relax » pour lui administrer ses repas. Son dossier est aussi variable pour le confort maximum de votre Bébé dans différentes positions. Plus Bébé sera petit, plus le dossier se rapprochera de l’horizontal. Dès que Bébé se tient assis, optez pour la « chaise haute » pour lui donner à manger. Si son assis n’est pas encore stable, mettez un « réducteur » (siège en mousse) dans son siège toujours pour le confort de Bébé. Quand son assis est bien stable, « cette chaise  haute » a le grand avantage de se transformer en petit siège et petit tablette pour jouer.

-Pour jouer et se laver, votre Bébé à encore besoin de matériel : à découvrir dans le treizième article !

Share This